AOUT 2010 : EA CONNECTION

Dans ce forum, vous trouverez des documents et informations relatives aux structures, aux activités et aux réunions d'EA International. Ces informations sont centralisées par notre délégué(e) à l'International.

Modérateur : modo

c2c144

AOUT 2010 : EA CONNECTION

Messagepar c2c144 » dim. oct. 17, 2010 5:44 pm

Bonjour,

Le thème en première page de ce numero du mensuel Eaméricain est "Démarrer une nouvelle réunion EA".

J'ai traduit l'article "Le point de vue des administrateurs EA" en page 4, voici :

Une fois que vous et votre PS avez décidé de démarrer un nouveau groupe - faites-le tout simplement ! Demandez un kit de démarrage (NDT : ecrivez sur ce forum par exemple) et s'il y un groupe AA à côté, demandez-leur de l'aide pour les première réunions.Ils sont d'ahbitude très ouvert pour aider. Et puis faites vous connaître, sans relâche...ML.
Démarrer un nouveau groupe m'a demandé beaucoup de determination et d'investissement; J'allais à des réunions d'une autre fraternité anonyme en plus d'EA ce qui a permis de faire connaître le groupe. J'ai pu ouvrir la réunion EA au même endroit et j'ai aussi reçu beaucoup de soutien et d'encouragement de la part des autres groupes EA.Sans ce soutien, je ne pense pas que le groupe aurait survécu... NP
Démarrer un groupe est un vrai défi, mais si tu connais 2 autres personnes prêtes à t'aider, alors cela est possible. Je dis toujours aux gens de trouver un lieu de réunion, choisir un jour de la semaine et une heure et de se faire connaître. Les premières semaines seront calmes mais cela ne durera pas comme cela. Bonne chance... MD
Au démarrage d'un groupe il faut se souvenir que peu importe combien de personnes viennent en réunion. Travailler le programme demande une motiviation égoïste. C'est pour la personne concernée, et plus le groupe est en rétablissement, plus il est attractif aux autres qui souffrent encore de leurs émotions... PH
Si tu peux avoir des contacts avec d'autres personnes des fraternités anonymes, demande à certains d'entre eux de venir aux réunions jusqu'à ce qu'il soit sur les rails. Leur expérience est est inestimable et puis qui sait ils resteront peut-être... TomF
______________________________________________________________________________________________

Ci-joint le numéro d'Août 2010.

Bonne lecture
Pièces jointes
EAConnection_Aout 2010.pdf
(754.82 Kio) Téléchargé 383 fois

Francis

Re: AOUT 2010 : EA CONNECTION

Messagepar Francis » mer. avr. 08, 2015 1:49 pm

Ce est exceptionnellement agréable et pas trop mal après ... Vous envoyez des messages, il secoua .... Merci une mesure considérable pour le poster .... Merci beaucoup pour le poster .... !!!

Revenir vers « EA INTERNATIONAL »