JUILLET 2010 : EA CONNECTION

Dans ce forum, vous trouverez des documents et informations relatives aux structures, aux activités et aux réunions d'EA International. Ces informations sont centralisées par notre délégué(e) à l'International.

Modérateur : modo

c2c144

JUILLET 2010 : EA CONNECTION

Message par c2c144 » lun. sept. 13, 2010 9:18 pm

Bonjour les EAmis,

Je vous joins le bulletin américain pour le mois de Juillet 2010.

Voici des extraits de la première page - traduits par moi-même :

Le 22 Juillet 1971 : une journée très spéciale

Le 6 Juillet 1971 l'intergroupe du Minnesota des "Neurotics Anonymes" votait de se séparer de l'organisation mère. Le 22 Juillet, les papiers nécessaires pour la création des Emotifs Anonymes étaient déposés auprès de l'état du Minnesota.

Nous encourageons les groupes à célébrer cette journée si spéciale - peut-être en organisant un déjeuner tiré des sacs avant ou après vos réunions ou en en faisant une réunion spéciale de témoignages ouverte à tous ou une réunion spéciale sur le thème de la gratitude (...)

Ceci serait aussi une bonne occasion d'attirer des nouveaux en laissant des dépliants EA dans des cliniques ou centres de soins psy. ou en tenant une réunion EA au sein d'un hopital.

Un des plus beaux cadeaux que nous puissions faire à EA est de partager ce que nous avons appris au sein des EAs avec d'autres.

Signé : Karen M.

La fin de notre année fiscale (NDT : l'année fiscale américaine vadémarre au mois de Juillet)

La fin de l'année fiscale semble positive pour les EAs. Nos ventes ont augmenté de 11 000$ cette année pour atteindre un total de 115 000 $ ce qui est encourageant. Les nouveaux achètent des livres EA c'est donc que nous avons attiré de nouveaux membres. Par contre, nos dons ont baissé de 24 000$ cette année sur un total de 65 000$ l'année dernière. En ajouteant ces 2 points, on arrive à unrevenu total de 165 000$ au lieu de 176 000$ l'année dernière.

Par ailleurs, grâce à nos merveilleux employés (NDT : du centre de services ISC présenté dans cette rubrique précédemment) et à notre directruce dévouée, nous avons baissé nos dépenses d'un montant de 26 000$ passant de 166 000$ l'année dernière à 144 000$ cette année et nous avons fini avec une perte de seulement 1 200$ cette annèe comparée à 24 000$ l'année dernière.

Je vous enjoins à donner un peu plus à votre groupe qui à son tour pourra donner un peu plus à notre organisations de services(ISC). En donnant seulement 1$ par mois de plus, vous nous permttrez de sauveagrder la qualité de nos services aux groupes autour du monde.

Plus important encore, cela permettra de garder ce programme en vie pour le nouveau qui en a besoin - ce programme qui a changé ma vie

Signé : Gilles Mousseau, Vice President, EA Board of Trustees

Si vous souhaitez traduire d'autres parties de ce bulletin, vous serez les bienvenus pour poster ici

Bonne lecture
Pièces jointes
EA Connection 7-10.pdf
EA Connection Juillet 2010
(1.28 Mio) Téléchargé 396 fois

William888

Re: JUILLET 2010 : EA CONNECTION

Message par William888 » ven. févr. 06, 2015 12:13 pm

Tu peux toujours te "créer" une puissance supérieure à toi même. Pour moi ça a fonctionné.
Get Braindumps demos for spanish language - spanishprograms and passguide with 100% success callutheran.edu Our high quality fcc prepares

Répondre